Le Made in France

TerolS

 

L'HISTOIRE

Tout comme Thierry, créateur de TerolS, nous avons tous connu ces multiples frustrations de la vie quotidienne pour caser les objets indispensables des actifs d’aujourd’hui. Comment garder un look plus George Clooney que Charlot que l’on soit en costume ou juste en chemise et jeans, conserver ces objets sur soi en toute sécurité et sans gêne, que l’on monte à cheval, en balade à pied ou à vélo, en escalade, … ou simplement sur les transats d’une terrasse en bord de mer. Cette foultitude d’objets, certes peu encombrants pris indépendamment, mais si indispensables et si nombreux… La liste standard est longue pour qui espère faire face aux multiples situations et quelques besoins personnels du jour : carte d’identité, de transport, de paiement, GSM, lunettes, stylos, couteaux, clés, e-cigarette… Alors, doit-on oublier ses rêves de garder agilité et élégance en vivant sans protubérances ni entraves ?

« INTEGRER » AVEC L’AIR DU TEMPS

Terols est la marque de fabrique de petits systèmes futés, efficaces, discrets, multi-solutions, campés au carrefour de ces contraintes quotidiennes de tout actif d’aujourd’hui. Mise en place express au départ, rééquipement une fois la mission accomplie… plus besoin de répéter la check-list de ses risques d’oublis : tout est là, intégré, au bon endroit, … une cartouchière parée pour la chasse…

LE COUTEAU SUISSE DE LA MAROQUINERIE Terols optimise tout : la fonctionnalité, l’espace, le volume, comme le font en d’autres domaines ces outils et couteaux qui empilent avec génie un maximum de fonctions en un minimum de volume.


Les fabrications sont réalisées dans les plaines du Forez par un artisan sellier, dans la grande tradition de l’école française, à partir de peaux somptueuses au grain sensuel.

 
 
 

Crédits
© TerolS
Mentions légales